appel gratuit
0805 11 2000
Lun.Ven. 8h/21h - Sam. 9h/20h - Dim. 10h/20h
Rechercher une croisière
Rechercher une croisière
 
Croisières Royal Caribbean International > Crown & Anchor society - Grilles avantages

Grilles avantages

Les membres occupant des cabines simples doivent avoir gagné 340 points pour bénéficier du tarif à 150 %. Cette offre est appliquée en fonction des disponibilités et des restrictions. Les périodes de fêtes (Noël et Nouvel An) et les mois de juillet et août ne sont pas compris dans l'offre.
  • Avantages à bord
    Gold 3 pts
    Platinum 30 pts
    emerald 55 pts
    Diamond 80 pts
    Diamond Plus 175 pts
    Pinnacle Club 700 pts
  • Offres Crown & Anchor à bord 1
    Chaque passager peut profiter du Bonus en cas de réservation à bord en s'inscrivant à la Crown & Anchor® Society et/ou en présentant un numéro valide de la Crown & Anchor® Society à notre personnel de bord chargé des réservations et du programme de fidélité pour réserver votre prochaine croisière. Inscrivez-vous au programme Crown & Anchor Society en remplissant le formulaire électronique en vous rendant à l'iCafé de bord, en téléphonant à votre représentant local du programme de fidélité ou à votre représentant international, en consultant la section Crown & Anchor du site www.RoyalCaribbean.fr, ou en retirant et en remettant un formulaire rempli au guichet des Relations Clients ou à votre conseiller chargé des réservations et du programme de fidélité à bord. Le Bonus en cas de réservation à bord est un crédit à dépenser à bord qui est inclut à votre nouvelle réservation réalisée au cours d’une croisière sur un navire Royal Caribbean, et qui se base sur la durée de la future croisière réservée. Il est possible de l’utiliser en complément des bons de réduction du programme Crown & Anchor Society par les membres de niveau Gold et avec les bons de réduction ou les réductions spéciales sur les cabines de catégorie Balcon et Suite par les membres de niveau Platinum, Emerald, Diamond, Diamond Plus et Pinnacle. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres crédits à bord dans le cadre de la même réservation. Le crédit à bord est en dollars américains, n’a pas de valeur en espèces et n’est valable que s’il est utilisé avant 22 h 00 le dernier soir de la croisière. Le crédit à bord peut être transféré si une réservation « ouverte » « Décidez plus tard » est transférée à un autre passager. Des restrictions peuvent s'appliquer. Pour être valable, l’offre doit être appliquée, moyennant le code correspondant fourni avec la réservation, par le responsable des réservations et des programmes de fidélité ou un vendeur au moment de la réservation. L’offre est soumise à disponibilité et peut être supprimée sans préavis.
     
     
     
     
     
     
  • Accès priviliégié avec la carte SeaPass®
     
     
     
     
     
     
  • Enregistrement prioritaire 3
    Selon disponibilités.
     
     
     
     
     
     
  • Salle d’embarquement privée avec petit-déjeuner continental
     
     
     
     
     
     
  • Quizz exclusifs
     
     
     
     
     
     
  • Événement exclusif de la classe supérieure 3
    Selon disponibilités.
     
     
     
     
     
     
  • Peignoirs pour usage à bord 3
    Selon disponibilités.
     
     
     
     
     
     
  • Broche exclusive avec logo
     
     
     
     
     
     
  • Cadeau de bienvenue, comprenant une boisson au choix 5
    Le premier jour de leur croisière, les membres Emerald, Diamond, Diamond Plus et Pinnacle Club recevront un cadeau de bienvenue qu'ils auront présélectionné sur notre site web. Le cadeau de bienvenue, disponible dans la cabine, contient un encas sucré, un encas salé et un fruit. Le passager peut également se connecter au site www.RoyalCaribbean.com/UpgradePreferences ou téléphoner à l'un de nos représentants des programmes de fidélité (www.RoyalCaribbean.com/ContactLoyalty) dans leurs bureaux locaux pour présélectionner une boisson qui viendra compléter le panier de bienvenue. Il est possible de choisir une boisson pour chaque passager (majeur). Les préférences doivent être indiquées ou mises à jour, cinq jours au moins avant le départ pour les croisières au départ des États-Unis, ou bien sept jours pour les croisières hors États-Unis. Pour les membres Emerald et Diamond, les boissons au choix sont de l'eau, des jus de fruits et des boissons gazeuses. En plus de ces boissons, les membres Diamond Plus et Pinnacle Club peuvent choisir parmi différents types de bières, un vin rouge, un vin blanc et un vin mousseux, tous trois de la cuvée maison. À défaut de choix, le passager recevra une bouteille d'eau en cabine. Les marques de boissons alcoolisées maison peuvent être remplacées ou changées selon le stock de notre cave
     
     
     
     
     
     
  • Reconnaissance lorsque vous changez de catégorie 4
    Un cadeau souvenir vous sera remis pendant la croisière au cours de laquelle vous obtiendrez 140, 210, 280 ou 350 points, puis tous les 70 points suivants.
     
     
     
     
     
     
  • Cadeau spécial du Chef
     
     
     
     
     
     
  • Liste d’attente prioritaire pour les excursions à terre et services du Vitality Spa
     
     
     
     
     
     
  • Diamond club (sur certains navires)
     
     
     
     
     
     
  • Événement exclusif Nightly Diamond 7
    Le Diamond Club est un avantage exclusivement destiné aux membres Diamond, Diamond Plus et Pinnacle Club. Les amis et la famille ne pourront pas en bénéficier. La sélection de cafés offerts est uniquement disponible dans la salle de restaurant les jours où le petit-déjeuner est servi. Il n'y aura pas d'événement «Exclusive Nightly Diamond» ou de sélection de cafés offerts dans la salle de restaurant sur les navires disposant d'un Diamond Club. Les passagers âgés de 21 ans et les plus jeunes doivent être accompagnés par un parent ou un tuteur.
     
     
     
     
     
     
  • Embarquement prioritaire
     
     
     
     
     
     
  • Événement exclusif Nightly Diamond 6
    L'événement exclusif Nightly Diamond est un avantage uniquement réservé aux membres Diamond, Diamond Plus et Pinnacle Club. Les amis et la famille ne pourront pas en bénéficier. L'événement se déroulera entre 17 h 00 à 20 h 00 environ. Trois vouchers boissons seront chargés sur la carte Seapass pour être utilisés sur le navire.
     
     
     
     
     
     
  • Petit-déjeuner quotidien avec spécialité de cafés 7
    Le Diamond Club est un avantage exclusivement destiné aux membres Diamond, Diamond Plus et Pinnacle Club. Les amis et la famille ne pourront pas en bénéficier. La sélection de cafés offerts est uniquement disponible dans la salle de restaurant les jours où le petit-déjeuner est servi. Il n'y aura pas d'événement «Exclusive Nightly Diamond» ou de sélection de cafés offerts dans la salle de restaurant sur les navires disposant d'un Diamond Club. Les passagers âgés de 21 ans et les plus jeunes doivent être accompagnés par un parent ou un tuteur.
     
     
     
     
     
     
  • Visite Entertainment 8
    Les membres Diamond ont droit uniquement à la visite Entertainment. La visite des coulisses, y compris les cuisines (Galley), le pont-passerelle (Bridge) et la visite spéciale de divertissement (Entertainment) avec une visite VIP du théâtre, n'est disponible que pour les membres Diamond Plus et Pinnacle Club en croisières de 5 nuits et plus. Pour les membres Diamond, la visite des coulisses ne comprend pas la visite des cuisines et du pont-passerelle. Royal Caribbean International se réserve le droit d'annuler ces visites (par exemple, pour des raisons de sécurité).
     
     
     
     
     
     
  • Visite des coulisses 8
    Les membres Diamond ont droit uniquement à la visite Entertainment. La visite des coulisses, y compris les cuisines (Galley), le pont-passerelle (Bridge) et la visite spéciale de divertissement (Entertainment) avec une visite VIP du théâtre, n'est disponible que pour les membres Diamond Plus et Pinnacle Club en croisières de 5 nuits et plus. Pour les membres Diamond, la visite des coulisses ne comprend pas la visite des cuisines et du pont-passerelle. Royal Caribbean International se réserve le droit d'annuler ces visites (par exemple, pour des raisons de sécurité).
     
     
     
     
     
     
  • Cadeau personnalisé 9
    Pour pouvoir bénéficier des avantages disponibles avant la croisière, comme les frais de douanes aériens offerts (exonération des frais ChoiceAir PlusSM avec cette sélection de cadeaux pour les membres à partir du niveau Platinum), des prix spéciaux pour les cabines avec balcon et en suite, ainsi que la liste d'attente prioritaire pour une place dans la salle de restaurant, appelez au (888) 437-1953 7, sept jours avant votre croisière. Vous pourrez choisir un cadeau supplémentaire dans une liste prédéfinie pour chaque cabine. Aucun cadeau supplémentaire ne sera offert pour les croisières d'une durée inférieure à trois nuits. Un seul cadeau supplémentaire sera offert pour les croisières d'une durée comprise entre trois et six nuits. Toutes les commandes doivent être envoyées dans un délai de cinq jours avant le départ pour les croisières partant des États-Unis et dans un délai de sept jours pour les croisières hors États-Unis. Si aucun choix n'est fait dans les délais indiqués ci-dessus, aucune commande ne sera passée. Les commandes et/ou les modifications ne peuvent être effectués le jour de l'embarquement ou après. Tous les membres Diamond Plus peuvent consulter la section sécurisée Crown & Anchor du site internet et sélectionner et mettre à jour leurs préférences. Les membres Diamond Plus et leurs agents de voyages peuvent également contacter un expert sur notre programme de fidélité dans un délai de 14 jours avant le départ afin de sélectionner un cadeau et de convenir des délais de livraison à leur cabine ou à la salle de restaurant en appelant au (800) 526-9723 et en appuyant sur la touche 9 à tout instant pendant le message d'accueil. Horaires : du lundi au vendredi de 8 h 00 à 23 h 00 ; et le samedi et le dimanche, de 9 h 00 à 20 h 00 (CET). L'exonération des frais ChoiceAir Plus ne s'applique qu'une seule fois par réservation. Les frais de 15 USD de voyage aux États-Unis/Canada et de 25 USD de voyage international pour une réservation ChoiceAir ne sont pas remboursables. Les frais pour les passagers hors Amérique du Nord sont déterminés par le bureau local de la compagnie de croisières Royal Caribbean. Pour toute modification supplémentaire effectuée après la demande initiale, le forfait aérien normal sera appliqué. L'assistance ChoiceAir de Royal Caribbean peut répondre par téléphone à vos demandes particulières de 8 h 00 à 20 h 00 au (800) 533-7803 ou rendez-vous sur le site www.RoyalCaribbean.com/ChoiceAir. Pour une description complète du programme ou pour obtenir des réponses à vos questions, veuillez consulter le site indiqué ci-dessus et cliquer sur À propos de ChoiceAir. L'exonération des frais est exclusivement réservée aux membres Crown & Anchor Platinum, Emerald, Diamond, Diamond Plus et Pinnacle Club. Un numéro valide de membre Crown & Anchor doit être présenté à l' agent du service de réservation au moment de la réservation.
     
     
     
     
     
     
  • Accès au Concierge Club 15
    Le Concierge Club est un espace non-fumeur. Nous prions les passagers de bien vouloir y respecter un code vestimentaire élégant et décontracté (ni maillot de bain ni tenue de piscine, chaussures aux pieds à tout moment). Tout passager âgé de 21 ans ou moins doit être à tout moment accompagné d'un parent ou d'un tuteur. En raison de la taille limitée du Club, les invités et les amis des membres Diamond Plus et des occupants de suites n'ont pas accès au Concierge Club. Le Concierge Club est uniquement valable sur certains navires.
     
     
     
     
     
     
  • Placement prioritaire au théâtre, spectacles sur glace et événements de l’AquaTheater 10
    Uniquement sur certains navires. Sièges prioritaires pour les séances de théâtre, les spectacles sur glace et les événements organisés à l’Aqua Théâtre seront réservés jusqu'à dix minutes avant le début du spectacle. Pour réserver des places pour des spectacles avant d'embarquer, rendez-vous sur le site RoyalCaribbean.com/PreCruisePlanner.
     
     
     
     
     
     
  • Repas en compagnie d'un officier pour les membres ayant cumulé au moins 340 points de croisière 2
     
     
     
     
     
     
  • Produits de toilette supérieurs pour les membres ayant cumulé au moins 340 points de croisière
     
     
     
     
     
     
  • Cadeau supplémentaire pour les membres ayant cumulé au moins 340 points de croisière 9
    Pour pouvoir bénéficier des avantages disponibles avant la croisière, comme les frais de douanes aériens offerts (exonération des frais ChoiceAir PlusSM avec cette sélection de cadeaux pour les membres à partir du niveau Platinum), des prix spéciaux pour les cabines avec balcon et en suite, ainsi que la liste d'attente prioritaire pour une place dans la salle de restaurant, appelez au (888) 437-1953 7, sept jours avant votre croisière. Vous pourrez choisir un cadeau supplémentaire dans une liste prédéfinie pour chaque cabine. Aucun cadeau supplémentaire ne sera offert pour les croisières d'une durée inférieure à trois nuits. Un seul cadeau supplémentaire sera offert pour les croisières d'une durée comprise entre trois et six nuits. Toutes les commandes doivent être envoyées dans un délai de cinq jours avant le départ pour les croisières partant des États-Unis et dans un délai de sept jours pour les croisières hors États-Unis. Si aucun choix n'est fait dans les délais indiqués ci-dessus, aucune commande ne sera passée. Les commandes et/ou les modifications ne peuvent être effectués le jour de l'embarquement ou après. Tous les membres Diamond Plus peuvent consulter la section sécurisée Crown & Anchor du site internet et sélectionner et mettre à jour leurs préférences. Les membres Diamond Plus et leurs agents de voyages peuvent également contacter un expert sur notre programme de fidélité dans un délai de 14 jours avant le départ afin de sélectionner un cadeau et de convenir des délais de livraison à leur cabine ou à la salle de restaurant en appelant au (800) 526-9723 et en appuyant sur la touche 9 à tout instant pendant le message d'accueil. Horaires : du lundi au vendredi de 8 h 00 à 23 h 00 ; et le samedi et le dimanche, de 9 h 00 à 20 h 00 (CET). L'exonération des frais ChoiceAir Plus ne s'applique qu'une seule fois par réservation. Les frais de 15 USD de voyage aux États-Unis/Canada et de 25 USD de voyage international pour une réservation ChoiceAir ne sont pas remboursables. Les frais pour les passagers hors Amérique du Nord sont déterminés par le bureau local de la compagnie de croisières Royal Caribbean. Pour toute modification supplémentaire effectuée après la demande initiale, le forfait aérien normal sera appliqué. L'assistance ChoiceAir de Royal Caribbean peut répondre par téléphone à vos demandes particulières de 8 h 00 à 20 h 00 au (800) 533-7803 ou rendez-vous sur le site www.RoyalCaribbean.com/ChoiceAir. Pour une description complète du programme ou pour obtenir des réponses à vos questions, veuillez consulter le site indiqué ci-dessus et cliquer sur À propos de ChoiceAir. L'exonération des frais est exclusivement réservée aux membres Crown & Anchor Platinum, Emerald, Diamond, Diamond Plus et Pinnacle Club. Un numéro valide de membre Crown & Anchor doit être présenté à l' agent du service de réservation au moment de la réservation.
     
     
     
     
     
     
  • Cadeau supplémentaire pour les membres ayant cumulé au moins 525 points de croisière 9
    Pour pouvoir bénéficier des avantages disponibles avant la croisière, comme les frais de douanes aériens offerts (exonération des frais ChoiceAir PlusSM avec cette sélection de cadeaux pour les membres à partir du niveau Platinum), des prix spéciaux pour les cabines avec balcon et en suite, ainsi que la liste d'attente prioritaire pour une place dans la salle de restaurant, appelez au (888) 437-1953 7, sept jours avant votre croisière. Vous pourrez choisir un cadeau supplémentaire dans une liste prédéfinie pour chaque cabine. Aucun cadeau supplémentaire ne sera offert pour les croisières d'une durée inférieure à trois nuits. Un seul cadeau supplémentaire sera offert pour les croisières d'une durée comprise entre trois et six nuits. Toutes les commandes doivent être envoyées dans un délai de cinq jours avant le départ pour les croisières partant des États-Unis et dans un délai de sept jours pour les croisières hors États-Unis. Si aucun choix n'est fait dans les délais indiqués ci-dessus, aucune commande ne sera passée. Les commandes et/ou les modifications ne peuvent être effectués le jour de l'embarquement ou après. Tous les membres Diamond Plus peuvent consulter la section sécurisée Crown & Anchor du site internet et sélectionner et mettre à jour leurs préférences. Les membres Diamond Plus et leurs agents de voyages peuvent également contacter un expert sur notre programme de fidélité dans un délai de 14 jours avant le départ afin de sélectionner un cadeau et de convenir des délais de livraison à leur cabine ou à la salle de restaurant en appelant au (800) 526-9723 et en appuyant sur la touche 9 à tout instant pendant le message d'accueil. Horaires : du lundi au vendredi de 8 h 00 à 23 h 00 ; et le samedi et le dimanche, de 9 h 00 à 20 h 00 (CET). L'exonération des frais ChoiceAir Plus ne s'applique qu'une seule fois par réservation. Les frais de 15 USD de voyage aux États-Unis/Canada et de 25 USD de voyage international pour une réservation ChoiceAir ne sont pas remboursables. Les frais pour les passagers hors Amérique du Nord sont déterminés par le bureau local de la compagnie de croisières Royal Caribbean. Pour toute modification supplémentaire effectuée après la demande initiale, le forfait aérien normal sera appliqué. L'assistance ChoiceAir de Royal Caribbean peut répondre par téléphone à vos demandes particulières de 8 h 00 à 20 h 00 au (800) 533-7803 ou rendez-vous sur le site www.RoyalCaribbean.com/ChoiceAir. Pour une description complète du programme ou pour obtenir des réponses à vos questions, veuillez consulter le site indiqué ci-dessus et cliquer sur À propos de ChoiceAir. L'exonération des frais est exclusivement réservée aux membres Crown & Anchor Platinum, Emerald, Diamond, Diamond Plus et Pinnacle Club. Un numéro valide de membre Crown & Anchor doit être présenté à l' agent du service de réservation au moment de la réservation.
     
     
     
     
     
     
  • Broche Pinnacle Club personnalisée
     
     
     
     
     
     
  • Carte
     
     
     
     
     
     
  • Avantages sur l'organisation de la croisière
    Gold 3 pts
    Platinum 30 pts
    emerald 55 pts
    Diamond 80 pts
    Diamond Plus 175 pts
    Pinnacle Club 700 pts
  • Bons de réduction trimestriels en ligne 11
    Les bons de réduction du programme Crown & Anchor Society sont des bons de réduction en dollars valables dans certains navires et à certaines dates. les bons sont publiés tous les trois mois et doivent être utilisés pendant le trimestre de leur publication. Les certificats sont en dollars américains et ne sont pas transférables. Au moment de la réservation, doivent être présentés le code de l'offre et un numéro d'inscription au programme Crown & Anchor Society valable. L'offre peut être supprimée à tout moment. En cas de perte, de vol ou de destruction du certificat, le bon de réduction ne sera pas remplacé. L'offre ne s'applique pas à certains tarifs soumis à des restrictions. Il n'est possible d'utiliser qu'un seul certificat par réservation. Il s'applique à toutes les catégories, sauf indication contraire. L'offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions ou offres, sauf indication contraire. La valeur de la réduction est déduite du solde final, après vérification par Royal Caribbean que la réduction peut être appliquée à la croisière réservée. La réduction s'applique aux cabines doubles. Les occupants de cabines simples payant 200 % du tarif peuvent bénéficier de la valeur totale de la réduction. Les prix peuvent varier selon la date et le navire ; les places sont fonction des disponibilités au moment de la réservation. Les certificats doivent être présentés AVANT LE PAIEMENT FINAL ou avant l'échéance du bon de réduction, selon ce qui intervient en premier. Nous vous prions d'indiquer le code du bon de réduction au moment de la réservation de la croisière.
     
     
     
     
     
     
  • Notifications prioritaires d’offres spéciales, de nouveaux navires et itinéraireS 13
    Pour pouvoir bénéficier des Offres Spéciales, vous devez accepter de recevoir les lettres d'information de Crown & Anchor Society.
     
     
     
     
     
     
  • Réductions sur les cabines de catégorie Balcon et Suite 12
    Les tarifs spéciaux pour les cabines de catégorie Balcon et Suite ne sont disponibles que pour les membres du Pinnacle Club, Platinum, Emerald, Diamond et Diamond Plus du Crown & Anchor Society. Les crédits ne peuvent être changés en espèces et ne sont pas transférables. Au moment de la réservation, doivent être présentés le code de l'offre et un numéro d'inscription au programme Crown & Anchor Society valable. Les membres de niveaux Platinum, Emerald, Diamond, Diamond Plus et le Pinnacle Club du programme Crown & Anchor Society reçoivent une réduction majorée s'ils réservent leur croisière au moins 6 (six) mois avant le départ. Cette offre peut être combinée uniquement avec le Bonus en cas de réservation à bord lorsque la réservation se fait à bord d'un navire Royal Caribbean. L'offre ne s'applique pas aux tarifs soumis à des restrictions, comme les avantages pour actionnaires, les réductions et les crédits à bord, et autres promotions et avantages. L'offre peut être utilisée avec le Bonus en cas de réservation à bord Crown & Anchor. La valeur de la réduction est déduite du solde final, après vérification par Royal Caribbean que la réduction peut être appliquée à la croisière réservée. La réduction s'applique aux cabines doubles. Les occupants de cabines simples payant 200 % du tarif peuvent bénéficier de la valeur totale de la réduction. Les prix peuvent varier selon la date et le navire ; les places sont fonction des disponibilités au moment de la réservation.
     
     
     
     
     
     
  • Correspondance de statut avec catégories du Captain’s Club de Celebrity Cruises® et du Club Voyage d 18
    La reconnaissance équivalente est un programme qui offre aux membres des programmes de fidélité Crown and Anchor, Captain's Club et Le Club Voyage l'opportunité de recevoir une reconnaissance et des avantages similaires lorsqu'ils voyagent avec l'une des trois marques (à la fois avant la croisière et à bord avec une correspondance de statut). Toutefois, les points de croisière resteront inchangés par rapport aux croisières réellement effectuées et seront calculés selon le système d'accumulation de niveaux de programme pour la Crown & Anchor Society. Les membres d'un programme doivent s'inscrire à un programme jumelé pour recevoir les avantages de reconnaissance équivalents. Les crédits obtenus avec une marque ne sont pas cumulables avec ceux obtenus avec une autre marque. Les avantages du Captain's Club, de la Crown & Anchor Society et du Club Voyage restent indépendants et ne sont pas cumulables. Les niveaux Platinum et Emerald de Royal Caribbean Crown & Anchor Society équivalent aux niveaux Select du Captain's Club de Celebrity Cruises et Explorer du Club Voyage d'Azamara Club Cruises. Les niveaux Diamond, Diamond Plus et Pinnacle Club de Royal Caribbean Crown & Anchor Society équivalent aux niveaux Elite du Captain's Club de Celebrity Cruises et Discoverer du Club Voyage d'Azamara Club Cruises.Les statuts de membre de niveau Gold et Pinnacle Club de la Crown & Anchor Society ne bénéficient pas de cet avantage. Le niveau de fidélité Pinnacle Club ne peut être obtenu qu'en cumulant un nombre suffisant de points de croisière sur les navires Royal Caribbean.
     
     
     
     
     
     
  • Liste d’attente prioritaire pour l’accès à la salle à manger principale 9
    Pour pouvoir bénéficier des avantages disponibles avant la croisière, comme les frais de douanes aériens offerts (exonération des frais ChoiceAir PlusSM avec cette sélection de cadeaux pour les membres à partir du niveau Platinum), des prix spéciaux pour les cabines avec balcon et en suite, ainsi que la liste d'attente prioritaire pour une place dans la salle de restaurant, appelez au (888) 437-1953 7, sept jours avant votre croisière. Vous pourrez choisir un cadeau supplémentaire dans une liste prédéfinie pour chaque cabine. Aucun cadeau supplémentaire ne sera offert pour les croisières d'une durée inférieure à trois nuits. Un seul cadeau supplémentaire sera offert pour les croisières d'une durée comprise entre trois et six nuits. Toutes les commandes doivent être envoyées dans un délai de cinq jours avant le départ pour les croisières partant des États-Unis et dans un délai de sept jours pour les croisières hors États-Unis. Si aucun choix n'est fait dans les délais indiqués ci-dessus, aucune commande ne sera passée. Les commandes et/ou les modifications ne peuvent être effectués le jour de l'embarquement ou après. Tous les membres Diamond Plus peuvent consulter la section sécurisée Crown & Anchor du site internet et sélectionner et mettre à jour leurs préférences. Les membres Diamond Plus et leurs agents de voyages peuvent également contacter un expert sur notre programme de fidélité dans un délai de 14 jours avant le départ afin de sélectionner un cadeau et de convenir des délais de livraison à leur cabine ou à la salle de restaurant en appelant au (800) 526-9723 et en appuyant sur la touche 9 à tout instant pendant le message d'accueil. Horaires : du lundi au vendredi de 8 h 00 à 23 h 00 ; et le samedi et le dimanche, de 9 h 00 à 20 h 00 (CET). L'exonération des frais ChoiceAir Plus ne s'applique qu'une seule fois par réservation. Les frais de 15 USD de voyage aux États-Unis/Canada et de 25 USD de voyage international pour une réservation ChoiceAir ne sont pas remboursables. Les frais pour les passagers hors Amérique du Nord sont déterminés par le bureau local de la compagnie de croisières Royal Caribbean. Pour toute modification supplémentaire effectuée après la demande initiale, le forfait aérien normal sera appliqué. L'assistance ChoiceAir de Royal Caribbean peut répondre par téléphone à vos demandes particulières de 8 h 00 à 20 h 00 au (800) 533-7803 ou rendez-vous sur le site www.RoyalCaribbean.com/ChoiceAir. Pour une description complète du programme ou pour obtenir des réponses à vos questions, veuillez consulter le site indiqué ci-dessus et cliquer sur À propos de ChoiceAir. L'exonération des frais est exclusivement réservée aux membres Crown & Anchor Platinum, Emerald, Diamond, Diamond Plus et Pinnacle Club. Un numéro valide de membre Crown & Anchor doit être présenté à l' agent du service de réservation au moment de la réservation.
     
     
     
     
     
     
  • Choix de cadeaux supplémentaires à commander avant la croisière sur le site www.RoyalCaribbean.com
     
     
     
     
     
     
  • Accès exclusif au personnel Diamond Plus & Pinacle Club du Call center
     
     
     
     
     
     
  • Supplément de 150 % au lieu de 200 % sur le prix de la croisière pour les membres voyageant seuls ay 16
    Les membres occupant des cabines simples doivent avoir gagné 340 points pour bénéficier du tarif à 150 %. Cette offre est appliquée en fonction des disponibilités et des restrictions. Les périodes de fêtes (Noël et Nouvel An) et les mois de juillet et août ne sont pas compris dans l'offre.
     
     
     
     
     
     
  • Jalon de reconnaissance: voucher croisière de sept nuits gratuite dans une cabine de catégorie balco 17
    Lévènement reconnaissance et certificat de croisière prévoit un séjour en cabine double par foyer, et est administré par le Loyalty Ambassador pour les croisières dont 700, 1 050, 1 400, 1 750 et 2 100 points de croisières ont été atteints (et tous les 350 points suivants). Vous devriez recevoir une note dans votre cabine le premier jour de croisière. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter le Loyalty Ambassador afin de pouvoir régler la situation. Pour toute information supplémentaire, veuillez consulter notre FAQ. Cette offre est susceptible d'être retirée à tout moment.Les statuts de membre de niveau Gold et Pinnacle Club de la Crown & Anchor Society ne bénéficient pas de cet avantage. Le niveau de fidélité Pinnacle Club ne peut être obtenu qu'en cumulant un nombre suffisant de points de croisière sur les navires Royal Caribbean.
     
     
     
     
     
     
  • Jalon de reconnaissance: voucher croisière de sept nuits gratuite dans une cabine de catégorie Junio 17
    Lévènement reconnaissance et certificat de croisière prévoit un séjour en cabine double par foyer, et est administré par le Loyalty Ambassador pour les croisières dont 700, 1 050, 1 400, 1 750 et 2 100 points de croisières ont été atteints (et tous les 350 points suivants). Vous devriez recevoir une note dans votre cabine le premier jour de croisière. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter le Loyalty Ambassador afin de pouvoir régler la situation. Pour toute information supplémentaire, veuillez consulter notre FAQ. Cette offre est susceptible d'être retirée à tout moment.Les statuts de membre de niveau Gold et Pinnacle Club de la Crown & Anchor Society ne bénéficient pas de cet avantage. Le niveau de fidélité Pinnacle Club ne peut être obtenu qu'en cumulant un nombre suffisant de points de croisière sur les navires Royal Caribbean.
     
     
     
     
     
     
  • Autres avantages
    Gold 3 pts
    Platinum 30 pts
    emerald 55 pts
    Diamond 80 pts
    Diamond Plus 175 pts
    Pinnacle Club 700 pts
  • Surclassement à prix réduit (selon disponibilités)
     
     
     
     
     
     
  • DOUBLEMENT des points en cas de réservation d’une suite 14
    Un point par nuit de croisière et un autre point si vous voyagez dans une cabine de catégorie Suite (catégorie RL, RS, PS, SL, TS, A1, A2, A3, CL, OS, FS, GS, JS). Les croisières avec excursions à terre (Cruisetour) sont comptées comme une nuit supplémentaire pour chaque journée de croisière. Les points sont attribués en fonction du tarif payé et non selon la cabine de séjour (par exemple, en cas de passage d'une cabine externe à une Suite).
     
     
     
     
     
     
  • Offres exclusives par mail
     
     
     
     
     
     
  • Croisières pour membres
     
     
     
     
     
     
  • Bureau de la Crown & Anchor® Society pour les demandes des membres : (800) 526-9723 9
    Pour pouvoir bénéficier des avantages disponibles avant la croisière, comme les frais de douanes aériens offerts (exonération des frais ChoiceAir PlusSM avec cette sélection de cadeaux pour les membres à partir du niveau Platinum), des prix spéciaux pour les cabines avec balcon et en suite, ainsi que la liste d'attente prioritaire pour une place dans la salle de restaurant, appelez au (888) 437-1953 7, sept jours avant votre croisière. Vous pourrez choisir un cadeau supplémentaire dans une liste prédéfinie pour chaque cabine. Aucun cadeau supplémentaire ne sera offert pour les croisières d'une durée inférieure à trois nuits. Un seul cadeau supplémentaire sera offert pour les croisières d'une durée comprise entre trois et six nuits. Toutes les commandes doivent être envoyées dans un délai de cinq jours avant le départ pour les croisières partant des États-Unis et dans un délai de sept jours pour les croisières hors États-Unis. Si aucun choix n'est fait dans les délais indiqués ci-dessus, aucune commande ne sera passée. Les commandes et/ou les modifications ne peuvent être effectués le jour de l'embarquement ou après. Tous les membres Diamond Plus peuvent consulter la section sécurisée Crown & Anchor du site internet et sélectionner et mettre à jour leurs préférences. Les membres Diamond Plus et leurs agents de voyages peuvent également contacter un expert sur notre programme de fidélité dans un délai de 14 jours avant le départ afin de sélectionner un cadeau et de convenir des délais de livraison à leur cabine ou à la salle de restaurant en appelant au (800) 526-9723 et en appuyant sur la touche 9 à tout instant pendant le message d'accueil. Horaires : du lundi au vendredi de 8 h 00 à 23 h 00 ; et le samedi et le dimanche, de 9 h 00 à 20 h 00 (CET). L'exonération des frais ChoiceAir Plus ne s'applique qu'une seule fois par réservation. Les frais de 15 USD de voyage aux États-Unis/Canada et de 25 USD de voyage international pour une réservation ChoiceAir ne sont pas remboursables. Les frais pour les passagers hors Amérique du Nord sont déterminés par le bureau local de la compagnie de croisières Royal Caribbean. Pour toute modification supplémentaire effectuée après la demande initiale, le forfait aérien normal sera appliqué. L'assistance ChoiceAir de Royal Caribbean peut répondre par téléphone à vos demandes particulières de 8 h 00 à 20 h 00 au (800) 533-7803 ou rendez-vous sur le site www.RoyalCaribbean.com/ChoiceAir. Pour une description complète du programme ou pour obtenir des réponses à vos questions, veuillez consulter le site indiqué ci-dessus et cliquer sur À propos de ChoiceAir. L'exonération des frais est exclusivement réservée aux membres Crown & Anchor Platinum, Emerald, Diamond, Diamond Plus et Pinnacle Club. Un numéro valide de membre Crown & Anchor doit être présenté à l' agent du service de réservation au moment de la réservation.
     
     
     
     
     
     
  • Newsletter des membres : les exclusivités de la Crown & Anchor Society
     
     
     
     
     
     
  • Section sécurisée de notre site Web réservée aux membres
     
     
     
     
     
     
  • Accès prioritaire aux surclassements (si disponibles)
     
     
     
     
     
     
  • Avantages du programme jeunes
    Gold 3 pts
    Platinum 30 pts
    emerald 55 pts
    Diamond 80 pts
    Diamond Plus 175 pts
    Pinnacle Club 700 pts
  • Catalogue des Activités et réductions spéciales à bord
     
     
     
     
     
     
  • Cadeau souvenir
     
     
     
     
     
     
  • Même niveau d'adhésion que le parent au terme de la première croisière de l'enfant
     
     
     
     
     
     
Croisières Royal Caribbean International > Crown & Anchor society - Grilles avantages
Thématiques
  • Naviguez depuis Barcelone
  • Royal suite class
  • Croisières en famille
  • Voom, internet haut débit
  • Cruise planner
Avant d'embarquer
  • Contact et Assistance
  • Questions fréquentes
Destinations Croisières
  • Croisière Méditerranée
  • Croisière Îles Grecques
  • Croisière Europe du Nord
  • Croisière Caraïbes
Réseaux sociaux
Recevez nos offres
Appelez maintenant
0805 11 2000(appel gratuit)
© 2017 Royal Caribbean International.
Tous droits réservés RCL Cruises Ltd. - Licence Atout France IM075110178
Mentions légales Confidentialité Politique de cookies
Essayez également l'expérience Modern Luxury
avec Celebrity Cruises
Besoin d'aide ?
Contactez-nous gratuitement au
0805 11 2000
Lun.Ven. 8h/21h - Sam. 9h/20h - Dim. 10h/20h
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté