Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de la santé de nos passagers et des mesures prises par Royal Caribbean

Appel gratuit

+33970120013

Lun.Ven 9h30/20h-Sam.9h/20h-Dim. 10h/19h

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
 

Coronavirus (COVID-19) Alerte aux Voyageurs

CONSEILS AUX VOYAGEURS


Nous avons gardé le contrôle de la situation et avions déjà annulé ou modifié la plupart des voyages en Asie jusqu'à mi-mars, sans aucun départ de la Chine continentale ou de Hong Kong, en Chine. Nous continuons à suivre la situation en permanence et les nouvelles concernant les restrictions de voyage ou les annulations de voyages sont régulièrement mises à jour.

PROTOCOLES SANITAIRES RELATIFS AU CORONAVIRUS (COVID-19)


Nous suivons de près les développements mondiaux concernant le coronavirus (COVID-19), et nous nous concentrons entièrement sur la protection de la santé et de la sécurité de nos invités et de l'équipage. Pour nous conformer aux directives des CDC, de l'OMS et d'autres autorités de santé publique du monde entier, nous mettons en œuvre plusieurs mesures mondiales visant à protéger les invités et l'équipage. Ces mesures s'appliquent à tous ceux qui montent à bord de nos navires, qu'ils soient invités ou membres d'équipage. Nous nous excusons pour les désagréments causés par ces mesures de précaution. Ces mesures de sécurité temporaires resteront en place pendant une période prévue de 30 jours et seront revues quotidiennement pour être révisées si les conditions le justifient. Jusqu'à nouvel ordre, les navires de la flotte Royal Caribbean International adopteront les protocoles de dépistage sanitaire suivants :

1. Quelle que soit la nationalité, nous refuserons l'embarquement à :
a. Tout invité ayant voyagé depuis, vers ou à travers la Chine continentale, Hong Kong, Chine, Macao, Chine, Iran, Corée du Sud et Italie au cours des 15 derniers jours.
b. Tout invité qui a été en contact avec une personne ayant voyagé au cours des 15 derniers jours vers la Chine continentale, Hong Kong, Chine, Macao, Chine, Iran, Corée du Sud et Italie. Le CDC caractérise le contact avec une personne comme étant à moins de six pieds (2M) d'une personne.
c. Les invités qui déclarent ne pas se sentir bien ou qui présentent des symptômes de type grippal.

2. Des examens de santé spécialisés obligatoires seront effectués sur :

a. Tout invité qui a voyagé depuis, vers ou à travers le Japon, Singapour et la Thaïlande au cours des 15 derniers jours.
b. Les invités qui ne sont pas sûrs d'être en contact avec des personnes ayant voyagé depuis, vers ou à travers la Chine continentale, Hong Kong, Chine, Macao, Chine, Iran, Corée du Sud, Japon, Singapour, Thaïlande et Italie au cours des 15 derniers jours.
c. Les invités se présentant avec de la fièvre ou une faible oxymétrie sanguine lors des examens médicaux spécialisés se verront refuser l'embarquement.
Tous les clients qui se verront refuser l'embarquement en raison de ces restrictions seront intégralement remboursés.

Nous avons mis en place des protocoles médicaux rigoureux pour aider les passagers et les membres d'équipage qui ne se sentent pas bien pendant la navigation. Nos protocoles comprennent un traitement médical professionnel, la mise en quarantaine des personnes malades de la population générale du navire et l'intensification des procédures de nettoyage, de filtration de l'air et d'assainissement du navire. Nous évaluons constamment l'évolution de la situation et nous mettrons à jour ces mesures si nécessaire. Les clients qui ont des questions peuvent contacter le service clientèle de nos différentes compagnies de croisière.

RESTRICTIONS ACTUELLES POUR LES DÉTENTEURS DE PASSEPORTS CHINOIS


De nombreux pays refusent l'entrée aux personnes qui ont voyagé depuis, vers ou à travers la Chine continentale au cours des 14 derniers jours, et exigent souvent que les invités chinois se soumettent à des examens de santé supplémentaires et à un examen des documents.

BAHAMAS : l'entrée est interdite à toute personne ayant voyagé en Chine continentale au cours des 20 derniers jours, quelle que soit sa nationalité.

INDE : Pas de visa d'arrivée pour les passeports chinois.

INDONÉSIE : Pas d'entrée autorisée pour les détenteurs de passeports chinois.

JAPON : Entrée interdite aux détenteurs de passeports chinois délivrés dans les provinces de Hubei et de Zhejiang.

MALAISIE : Aucune entrée autorisée pour les passeports chinois délivrés dans les provinces de Hubei, Zhejiang ou Jiangsu.

SINGAPOUR : Entrée interdite pour les titulaires d'un passeport chinois. L'entrée sera refusée aux navires.

SRI LANKA : Pas de visa d'arrivée pour les détenteurs de passeports chinois.

VIETNAM : Entrée interdite aux détenteurs de passeports chinois. L'entrée sera refusée aux navires.

*Veuillez noter que ces restrictions sont susceptibles de changer et qu'elles peuvent ne pas être toutes mentionnées.
Trouvez votre croisière
  • Croisières Last minute
  • Week-end en croisière
  • Croisière 2020-2021
  • Croisières en famille
  • Perfect day
  • Catalogue croisières
Planifiez votre croisière
  • Contact et Assistance
  • Questions fréquentes
  • Cruise planner
  • Crown & Anchor Society
  • Service Clients
Recevez nos offres
Appelez maintenant
(appel gratuit)
© 2017 Royal Caribbean International.
Tous droits réservés RCL Cruises Ltd. - Licence Atout France IM075110178
Essayez également l'expérience Modern Luxury avec Celebrity Cruises
Besoin d'aide ?
Contactez-nous gratuitement au

Lun.Ven. 9:00/20:00 - Sam. 9:00/20:00 - Dim. Fermé
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté
Vous êtes une agence de voyage ?
Connectez-vous
Connectez-vous
Newsletter
Merci de remplir le formulaire dans son intégralité.
* Champs obligatoires
Contactez-nous gratuitement au

Lun.Ven. 8h/21h - Sam. 9h/20h - Dim. 10h/20h
Contactez-nous gratuitement au

Lun.Ven. 8h/21h - Sam. 9h/20h - Dim. 10h/20h