Crown & Anchor® Society - Pinnacle Club

Quel est le programme du jalon de reconnaissance?

Ce programme accorde un voucher de croisière par foyer aux membres de valeur du Pinnacle Club lorsqu’ils atteignent un certain jalon. Ils recevront ce voucher s’ils accèdent au statut Pinnacle et à chaque fois qu’ils atteindront 350 autres points de croisière.

 

Quand dois-je recevoir la notification de mon jalon de reconnaissance pour les membres du Pinnacle Club ?

Vous serez notifié au cours de la croisière sur laquelle vous complétez vos points de croisière pour le jalon du Pinnacle Club. Vous recevrez une note au sein de votre cabine de la part du Loyalty Ambassador vous assignant des instructions. Si vous ne recevez pas cette note, veuillez directement contacter notre Loyalty Ambassador. Il est à noter que vous n’obtiendrez votre nombre actuel de points qu’une fois la croisière achevée.

 

Sur quelles croisières les vouchers du jalon de reconnaissance est-il appliqué ?

Les vouchers du jalon sont valides sur toutes les croisières et navires – exceptés ceux qui sont en service depuis moins de 365 jours --- pour une catégorie de cabine spécifique et jusqu'à un certain montant, comme spécifié par le voucher dépendant de votre jalon.

 

Quelle est la période de validité des vouchers?

Un voucher est valable 6 mois encore après avoir été établi – ce qui signifie que vous devez réserver votre croisière pendant cette période. La croisière peut toutefois avoir lieu au long des 12 mois de votre jalon de reconnaissance. Ces 6 mois commencent le jour où le voucher est établi. Votre voucher vous est généralement remis dans un délai de 4 semaines après la croisière sur laquelle vous l’avez acquis. Vous pouvez aussi utiliser le voucher pour une réservation existante.

 

Dois-je attendre de recevoir le voucher de mon jalon pour pouvoir l’utiliser?

Si vous connaissez déjà le navire sur lequel vous souhaitez embarquer, ainsi que les dates de croisière, et ce, avant de recevoir votre voucher, il n’est pas nécessaire de patienter pour pouvoir l’appliquer. Veuillez consulter notre Loyalty Ambassador à bord ou appeler le bureau Crown & Anchor Society pour appliquer l’avantage que vous offre le voucher.

 

Qu’est-ce le tiers de voucher?

Un membre du Pinnacle Club qui atteint 700 puis 1050 points de croisière (c'est-à-dire 350 points de plus), gagne un voucher pour une cabine de catégorie balcon (pour 2 personnes). Un membre du Pinnacle Club qui atteint 1400 points et 350 ultérieurs, remporte un voucher  pour une Junior suite (pour 2 personnes).

 

Comment est calculée la valeur du voucher ?

Prenons l’exemple d’un voucher pour une cabine de catégorie balcon. Un voucher balcon est valable pour 2 personnes pour une croisière de 7 nuits, n’excédant pas la valeur de 2.400$.  L’estimation est basée sur le prix en vigueur de la catégorie balcon la moins chère sur la croisière que vous avez choisie.

Voici plusieurs autres situations:

  • Si vous souhaitez utiliser le voucher pour une catégorie supérieure : Le voucher sera évalué en utilisant la méthode décrite ci-dessus. Par la suite, vous paierez simplement la différence entre l’estimation et le prix de la catégorie désirée.
  • Si vous désirez utiliser le voucher sur une croisière de plus de 7 nuits : Votre voucher couvre 7 nuits et par conséquent, vous devrez couvrir les nuits restantes. En somme, pour 10 nuits, votre voucher en couvre 7/10 en fonction du coût en vigueur.

 

Le voucher du jalon peut-il être cumulé avec d’autres promotions ?

Le voucher de Jalon ne peut pas être remboursé/cumulé/échangé avec d’autres offres, les taux de Crown & Anchor ou autres taux promotionnels, à l’exception de la promotion « Buy One Cruise Fare, Get 50% off Second Guest ». Il s’agit d’une récente amélioration au programme. Vous pouvez appliquer ce type d’offre au taux en vigueur, il ne doit donc pas excéder la valeur du seuil de votre voucher (2.400$ pour un voucher balcon ; 3.200$ pour une Junior Suite).

 

Comment puis-je utiliser mon voucher?

Rendez visite à notre Loyalty Ambassador ou à un membre de l´équipe des ventes à bord qui pourra vous aider à sélectionner votre croisière. Une fois la croisière choisie, le Loyalty Ambassador ou le membre de l’équipe de ventes demandera l’accord du personnel à terre.

Si vous ne souhaitez pas patienter jusquà votre retour à la maison, vous pouvez nous joindre :

 

Royal Caribbean International

Loyalty Department - Pinnacle Club Cruise Redemption

(0)805 11 2000 (appel gratuit)

Lundi-Vendredi, 9h00 - 19h00;

 

Pour finir:

La totalité des termes et conditions s’applique et est imprimée sur votre voucher. Voici quelques informations  à garder à l’esprit:

  • Une croisière par foyer
  • Aucun changement de navire ou de dates après que le voucher ait été appliqué
  • Taxes, frais et pourboires doivent être payés au moment de l’utilisation du voucher

 

Merci de naviguer avec Royal Caribbean. Nous espérons très prochainement vous accueillir à bord, à nouveau.

x