centre d'appels royal caribbean

Enregistrement en ligne



Pourquoi faire son enregistrement en ligne ?

  • Pour ne perdre aucune minute de vos vacances, nous vous conseillons d’utiliser notre service d’enregistrement en ligne.
  • Quand vous arriverez au port, vous n’aurez plus qu’à présenter votre carte d’identité (ou passeport) et le document d’enregistrement en ligne que vous aurez imprimé.
  • Vous pouvez vous enregistrer en ligne jusqu’à trois jours avant le départ.

LIMITES D’ÂGE

Les mineurs de moins de 21 ans ne peuvent ni voyager sans être accompagnés d’un parent, tuteur ou d’un adulte de plus de 21 ans, ni avoir une cabine à leur nom. 

 
Un mineur de 17 ans non accompagné d’un parent ou tuteur ne sera accepté à bord que s’il est accompagné d’un adulte âgé de plus de 21 ans auquel les parents ou tuteurs légaux du mineur de 17 ans ont donné une autorisation écrite pour l’accompagner. L’autorisation doit être une lettre authentique signée par au moins l’un des parents ou tuteurs légaux et doit être présentée lors de l’enregistrement au port. La lettre peut être authentifiée par un avocat ou un notaire.
Nous ne sommes responsables d’aucun coût, frais ou perte dus au défaut de présentation dudit document.
 
Les parents ou tuteurs légaux voyageant avec un mineur dont le nom est différent du leur doivent présenter un document officiel prouvant leur lien de parenté (par ex., acte de naissance, jugement de divorce).
 
La limite d’âge ne s’applique pas aux couples mariés âgés d’au moins dix-huit ans (un acte de mariage sera demandé lors de la réservation). L’âge minimum permettant aux nouveaux-nés de monter à bord est de six (6) mois au jour du départ et de douze (12) mois au jour du départ pour les croisières transatlantiques, trans-pacifiques, à destination d’Hawaï, pour certaines croisières en Amérique du Sud et d’autres croisières déterminées. La santé et la sécurité de nos passagers sont notre priorité numéro un.

x