Handicaps auditifs

Il existe de nombreux instruments aux technologies avancées qui permettent d’aider les passagers ayant des problèmes d’audition. Nous faisons notre possible pour les utiliser à tout moment et en cas de besoin.

Tout le monde doit pouvoir profiter pleinement des plaisirs d’une croisière Royal Caribbean.

Services dédiés aux passagers ayant un handicap auditif

Un kit portatif est à disposition sur demande dans votre cabine.

Il comprend un système de contrôle tactile et visuel qui vous permet de savoir quand on frappe à votre porte, quand le téléphone sonne, qui permet de régler le réveil et de percevoir l’alarme incendies.Un téléscripteur (TTY) est disponible sur demande dans votre cabine.

 

L’appareil dans votre cabine est en interface directe avec celui du Guest Relations Desk afin de pouvoir répondre à tous vos besoins.Des appareils téléphoniques au volume amplifié sont disponibles dans toutes les zones publiques et dans les cabines.

 

Pour vous permettre de profiter pleinement des spectacles proposés par notre animation, des systèmes auxiliaires d’écoute sont à disposition dans le théâtre principal de chaque navire et à la patinoire Studio B des navires de classe Voyager, Freedom et Oasis.

 

Des chaînes de télévision avec sous-titres sont disponibles dans toutes les cabines de toute la flotte (à l’exclusion de Monarch of the Seas, mais il est possible d’en faire la demande au moment de la réservation). Toutes les vidéos relatives à la sécurité sont sous-titrées.

 

Un interprète en langue des signes sera mis à disposition sur demande pour les passagers qui utilisent la langue des signes américaine (ASL) comme moyen essentiel de communication. Le service d’interprétation de la langue des signes est fourni pour les principaux spectacles, pour les présentations de ports et occasions de shopping, ainsi que pour toutes les principales activités offertes aux autres passagers ayant un handicap.

 

Vous pouvez demander le service d’interprétation en langue des signes dès la réservation de votre croisière, et de préférence dans un délai de 60 jours avant le départ.

 

Les demandes sont soumises à la disponibilité des interprètes. Le service d’interprétation en langue des signes est fourni sur toutes les croisières au départ et/ ou à l’arrivée aux Etats-Unis ou Canada.

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